facebook

mardi 29 juillet 2014

WEEK END A AMIENS ET HAUL SOLDES KIKO /SOLDES ÉTÉ 2014

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un haul soldes kiko en effet j'ai enfin pu mettre les pieds dans un magasin de cet enseigne, parce qu'autour de chez moi il n'y en a pas ! malheureusement pour l'addict du makeup que je suis et heureusement pour mon porte monnaie!, j'ai toutefois été hyper méga ultra raisonnable (je suis même super fière de moi ! gniiii) et je n'ai craqué que sur les soldes qui étaient à ma grande surprise encore fort nombreuses!

Voici la vidéo de mes achats:





Tout ca pour dire que nous sommes partis deux jours a Amiens, c'est juste à 1h30 de la maison (de toute façon a 3 semaines de mon accouchement j'allais pas partir dans le sud! ) mais quel BONHEUR que ce weekend  nous as fait du bien ! d'abord parce qu'on voulait profiter de ce dernier weekend  balade a 3 , et emmener Noé au zoo d’Amiens!

Quel découverte!!!

Beaucoup d’espèces si différentes en plein cœur de ville, un petit prix 5.70 euros pour les adultes et gratuit pour noé , une ballade exceptionnelle et ultra enrichissante ! on retombe en enfance!







Nous avions pris une "chambre" enfin plutôt un petit appartement dans un hôtel appart'city celui d’amiens est situé a deux pas de la gare est en plein centre ville a deux pas de tout ! l’idéal, c'est propre les chambres sont belles et spacieuses, l'accueil y est de qualité et les prix correct, dans votre chambre vous bénéficiez également d'une petite cuisine l'idéal pour ne pas se ruiner en resto si on passe plusieurs jours dans un endroit!




Le soir nous avons profité d'un spectacle absolument grandiose ( tout les jours à 22h30 pendant l'été) l'illumination de la cathédrale d’Amiens, cette superbe cathédrale gothique du 13eme est une des plus grande d’Europe elle est simplement sublime et le travail de jeux de lumières est magnifique!




Le lendemain matin, nous sommes allés visiter les hortillonnages, 65 km de canaux agrémenté de lopins de terre cultivable et de loisirs sans eau potable ni Electricité, dans ces canaux promenades en barque afin de visiter et apprécier la faune et la flore de cet endroit absolument unique et en pleine ville!!!!!!!!!





En résumé jamais je ne me suis sentie autant en vacances a deux pas de la maison, Amiens est une ville exceptionnelle que je vous encourage a visiter!!!

instagram: mmakeupblog
hellocoton



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥