facebook

vendredi 3 octobre 2014

WEEK END A LA MER MODE ENFANT AVEC NOE


                  Week end à la mer

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une boutique réservé aux ptits loulous de la naissance à 8 ans, week end à la mer  propose des vêtements à l’esprit marin , petites marinières et petits poissons sont élégamment représentés dans la boutique! 

J'ai craqué pour la boutique et ses articles, je suis fan de l’esprit bord de mer chic et classe , sans pour autant se ruiner , chez week end à la mer les prix sont abordables et surtout la qualité est vraiment au rendez vous! 

Franchement c'est pas trop craquant?


  
  


J'ai reçu deux articles de cette même collection automne hiver 2014 pour noé : 

 soigneusement emballé: 





                                           Le polo gris Manches longues 100% coton
29.90 euros








Hyper épais et chaud, il est empiécés bleu marine au niveau des manches rappel au col,qui donne à ce polo un joli coté chic.


41,90 €

Sweat zippé à capuche 100% coton réversible entièrement doublé.
Il est réversible avec un coté rayé et un coté uni.







Doublé et doté d'une capuche c'est l'allié idéal de la saison fraiche, j'ai particulièrement aimé le coté réversible qui permet de l'adapter à différentes tenues mais aussi de lui donner un coté plus sportwear (coté gris) ou plus recherché (coté rayé) , il est évidemment du plus bel effet avec le polo , pour un look complet !

                            

Je ne peux que vous inciter à aller visiter la boutique week end à la mer et à découvrir cette jolie collection! 



instagram: mmakeupblog
hellocoton



1 commentaire :

  1. Bonsoir
    ça doit être mon côté breton, elle me fait craquer cette collection!

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥