facebook

mardi 20 janvier 2015

DECOUVERTES EFLUENT MUMS ET FAVORIS Le lait micellaire démaquillant sensifluid A-derma (3)

Lors du spot des efluent mums j'ai été plus que gâtée par les marques partenaires de l’événement j'ai depuis eu le temps de tester chaque produit et vous délivrer en toute sincérité mon avis sur ceux ci. commence donc une petite série d'article à ce sujet.






Je suis certaine que ça vous intrigue autant que moi lorsque je l'ai découvert! un lait démaquillant on connais toutes, l'eau micellaire également mais un lait micellaire????

A-derma est le créateur de ce premier lait micellaire, il est destiné aux peaux fragiles et délicates.

Au premier abord un packaging sobre , avec un flacon pompe, au sortir de la pompe le produit à une texture lait , puis au contact de la peau il va se transformer en eau et libérer des micelles actives 100% végétales.

1 ère texture:

2 ème texture:






Le résultat est IMPECCABLE! plus besoin de frotter , le démaquillage se passe en douceur il est efficace même sur le waterproof et s'utilise aussi bien sur le visage que sur les yeux , sans rinçage il est parfait! très sincèrement pour rédiger cet article j'ai cherché un point négatif et je n'en ai pas trouvé, hormis un packaging qui mériterait une petite touche de féminité mais très sincèrement je n'accorde que très peu d'importance à ces détails.

Son parfum est doux et délicat légèrement fleurie sans être trop présent il laisse une sensation agréable.

Après le démaquillage le lait micellaire ne laisse ni sensation grasse ni tiraillement d'un produit trop décapant. 

Composé de 13 ingrédients différents cela reste peu pour un démaquillant il est notamment riche en avoine qui a des propriétés apaisantes et adoucissantes.

LE MOT DU PHARMACIEN
"On l'oublie trop souvent, mais le nettoyage-démaquillage est LE premier geste de soin de la peau, que l'on se maquille ou pas. Chaque jour, l'épiderme accumule résidus de maquillage, impuretés physiologiques (sébum, sueur, cellules mortes) et salissures liées à l'environnement, comme la poussière et la pollution. Ainsi, le nettoyage-démaquillage est le seul geste capable de vraiment peau nette." (source site a-derma)

1 commentaire :

  1. C'est la première fois que j'entends parler de lait micellaire! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥